Lord of the Rings RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un début d'alliance

3 participants

Aller en bas

Un début d'alliance Empty Un début d'alliance

Message  Damrod Jeu 10 Juil - 17:27

Alamus et Damrod étaient enfin arrivés dans la Comté. La première chose qu'ils remarquèrent, c'est qu'il ne pouvaient rentrer que dans très peu de maison. Ils demandèrent à un hobbit l'endroit ou ils pouvaient trouver les responsables. On leur indiqua bientôt un endroit. Ils s'y dirigèrent aussitôt.
Damrod
Damrod

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Semussac (17)
Statut : Général des rôdeurs d'Osgilliath
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un début d'alliance Left_bar_bleue49/75Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (49/75)
Armure:
Un début d'alliance Left_bar_bleue16/20Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Un début d'alliance Left_bar_bleue12/100Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (12/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un début d'alliance Empty Re: Un début d'alliance

Message  Alamus Jeu 10 Juil - 17:38

Quasiment tout le monde les regardait avec des gros yeux, comme s'ils n'avaient jamais vu d'humains ou autres personnes de taille normal. C'est alors qu'ils arrivèrent devant une maison normale, avec une entrée normale et de taille normale. Il en conclurent donc que c'était ici la maison des responsables. Il entrèrent.
Alamus
Alamus

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Royan
Statut : Garde de Minas Tirith
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un début d'alliance Left_bar_bleue45/75Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (45/75)
Armure:
Un début d'alliance Left_bar_bleue16/20Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Un début d'alliance Left_bar_bleue25/100Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (25/100)

http://lotr-rpg.power-rpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Un début d'alliance Empty Re: Un début d'alliance

Message  Damrod Jeu 10 Juil - 19:45

A l'intérieur, malgré la taille normale de la maison, il y avait une petite table ronde avec de petites chaises et des hobbits assieds dessus. L'un d'eux se leva. Cela semblait être le plus vieux de tous.
- Qui êtes-vous et que faîtes vous là ?
- Mon nom est Damrod et voici Alamus ! Je suis rodeur et nous sommes venus vous annoncer une terrible nouvelle !
- La quelle ? Vous m'intriguez ...
- Le Mordor s'est reformé ... et le Gondor et Rohan se sont alliés à eux ...
- Impossible ! Aragorn est un bon roi !
- Aragorn est devenu fou ! Nous sommes venu vous demander votre soutien ! Les rodeurs d'Osgiliath ont besoin de vous !
- Désolé, c'est non !
- C'est cela ! Restez dans votre comté ! Attendez que le Mordor vienne tout brûler ! Cela n'a aucune importance ! De toute façon on va tous mourir !!!!
Le vieil hobbit hésita un instant.
- Bon d'accord, nous serons avec vous ! Je préviens tout le monde et nous nous dirigeons vers l'Ithilien !
- Merci et au revoir !
Damrod
Damrod

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Semussac (17)
Statut : Général des rôdeurs d'Osgilliath
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un début d'alliance Left_bar_bleue49/75Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (49/75)
Armure:
Un début d'alliance Left_bar_bleue16/20Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Un début d'alliance Left_bar_bleue12/100Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (12/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un début d'alliance Empty Re: Un début d'alliance

Message  Alamus Ven 11 Juil - 17:32

-Je vous remercie mon bon monsieur. Malheureusement nous ne pouvons rester plus longtemps. Les rôdeurs d'Osgiliath plus des hobbits ne font pas le poids contre le Mordor à lui même. Nous nous retirons donc pour aller chercher les elfes puis les nains voire plus encore.
Damrod et Alamus sortirent de la maison. Cependant Damrod arrêta son compagnon.
-Qu'y a t-il ? questionna Alamus.
Alamus
Alamus

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Royan
Statut : Garde de Minas Tirith
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un début d'alliance Left_bar_bleue45/75Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (45/75)
Armure:
Un début d'alliance Left_bar_bleue16/20Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Un début d'alliance Left_bar_bleue25/100Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (25/100)

http://lotr-rpg.power-rpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Un début d'alliance Empty Re: Un début d'alliance

Message  Damrod Ven 11 Juil - 17:50

- Désolé Alamus, tu vas voir les nains, oui ... mais sans moi ! J'ai reçu une missive de Faramir ... je vais voir les elfes. Je ne sais pas pourquoi, mais ma vie va avoir un tournant là-bas ! Je pense que ... c'est la dernière fois que nous nous voyons ... alors au revoir ... et bon courage !
Damrod
Damrod

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Semussac (17)
Statut : Général des rôdeurs d'Osgilliath
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un début d'alliance Left_bar_bleue49/75Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (49/75)
Armure:
Un début d'alliance Left_bar_bleue16/20Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Un début d'alliance Left_bar_bleue12/100Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (12/100)

Revenir en haut Aller en bas

Un début d'alliance Empty Re: Un début d'alliance

Message  Alamus Ven 11 Juil - 17:53

-Bonne chance ! Je serais là à temps pour gagner la bataille !
Et sur ce, il s'en allèrent chacun dans une direction différente.
Alamus
Alamus

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Royan
Statut : Garde de Minas Tirith
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un début d'alliance Left_bar_bleue45/75Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (45/75)
Armure:
Un début d'alliance Left_bar_bleue16/20Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Un début d'alliance Left_bar_bleue25/100Un début d'alliance Empty_bar_bleue  (25/100)

http://lotr-rpg.power-rpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Un début d'alliance Empty Re: Un début d'alliance

Message  Maître du Jeu Lun 14 Juil - 14:15

Pour la suite de l'histoire d'Alamus, cliquez sur ce lien :
http://lotr-rpg.power-rpg.net/vers-le-royaume-des-nains-f82/en-route-vers-l-espoir-t27.htm
Pour la suite de l'histoire de Damrod, cliquez sur ce lien :
http://lotr-rpg.power-rpg.net/le-palais-f41/une-intriguante-revelation-t26.htm

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Royan
Date d'inscription : 02/07/2008

http://lotr-rpg.power-rpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Un début d'alliance Empty Re: Un début d'alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser