Lord of the Rings RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La mauvaise nouvelle...

Aller en bas

La mauvaise nouvelle... Empty La mauvaise nouvelle...

Message  Damrod Lun 7 Juil - 20:28

Lorsque Damrod arriva enfin à Osgiliath, le temps s'était éclaircit mais la nuit était en train de tomber. Le sang et la sueur coulaient sur le visage amaigrit par les combats de Damrod. A peine avait-il posé un pied dans la grotte secrète des rodeurs D'Osgiliath qu'il s'écroula. Anborn, l'autre général de Faramir, se précipita à ses côtés et le conduisit dans sa chambre. Celle-ci était petite mais resplendissante. Une cascade coulait juste a côté.
Le lendemain, Damrod se réveilla en sursaut. Sa nuit avait était ponctuée de plein de cauchemards horribles. Il se leva, les jambes flageollante et le coeur battant a tout rompre, et prit la direction du conseil des rodeurs. Il ouvrit la porte du conseil qui grinça. Il entra et s'installa comme à son habitude sur la chaise a la droite de Faramir. Andorn occupait celle de gauche.
- - Aujourd'hui, commença Faramir, nous allons parler de la mission qu'a exécuter notre valeureux général Damrod. D'ailleur, je lui laisse la parole.
- Hier, je me suis rendu comme vous me l'aviez demandé à Minas Tirith recueillire la réponse du roi Aragorn à votre demande de soutien. Je suis allé dans son palais et je lui est parlé ... Et vous savez ce qu'il m'a répondu ? Il m'a répondu qu'il avait fait un pacte avec le Mordor ! Le Rohan et le Gondor se sont alliés aux mal !
- Quoi ? Mais c'est un scandale ! prosphéra Anborn. Maître Faramir, que devons-nous faire ? Les forces du Rohan et du Gondor alliés a celles du Mordor, nous ne ferons jamais le poids !
- Du calme, Anborn ! Il nous faudrait l'aide de tout le monde ! Je pense aux elfes et aux hobbits tout d'abord. Il me faut un volontaire pour allez demander l'aide des elfes ! Qui se porte volontaire ?
- J'irais ! s'exclaffa Anborn.
- Et je voudrais un autre volontaire pour les hobbits ...
- Je m'en charge ! apostropha Damrod.
- Bien, très bien ! Allez-y tout de suite ! Vous devez êtres revenus le plus tôt possible ! Nous ne retiendrons pas lontemps les hordes du Mordor ! Fin de cette réunion ! Que tout le monde se prépare ... A la fin des rodeurs d'Osgiliath ...
Anborn partit sans plus attendre vers la cité des elfes à Foncombe. Damrod, lui, alla préparer son sac de voyage ...
Damrod
Damrod

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Semussac (17)
Statut : Général des rôdeurs d'Osgilliath
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
La mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue49/75La mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (49/75)
Armure:
La mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue16/20La mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
La mauvaise nouvelle... Left_bar_bleue12/100La mauvaise nouvelle... Empty_bar_bleue  (12/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser